lundi 23 janvier 2017

Personnages principaux

Et puis, les plus importants maintenant, le trio principal sur lequel l'histoire est centrée!


Ça c'était mon premier concept, basé sur une autre BD que j'avais fait l'année précédente (peut-être que tu t'en souviens, Réal!) Je voulais surtout comparer leur taille à ce moment là, tout en définissant leurs vêtements, pour faire ressortir le thème de roublard, chevalier et mage.



Puis j'ai expérimenté sur leurs personnalités, les traits de caractères (et les multiples erreurs sur leur anatomie haha) mais j'ai eu de super bons retours sur ces croquis et ça m'a vraiment aidé à cimenter les détails de mes personnages.





Puis vers le final, j'ai vraiment poussé mes concepts, voulant développer l'allure finale de ces trois-là, en les comparants l'un à l'autre, leur formes, leur figure, leur profil, etc. Je termine ce message avec des fiches d'expressions faciales.
 

 


J'admets que j'ai fait les expressions avant les concepts finaux alors il y avait encore des points où j'étais incertain, mais on voyait déjà les différences dans leur attitude grâce à ces dessins-là!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire